Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Mélissa Désormeaux-Poulin fait ses adieux à Ruptures

C'est ce lundi 2 décembre que les téléspectateurs devront faire leurs adieux à Ariane, Claude et tous leurs complices de la série Ruptures.

Ce projet, écrit par Isabelle Pelletier et Daniel Thibault d'après une idée originale de Fabienne Larouche, nous aura permis de voir de grands moments de télévision, mettant en vedette des comédiens ultra-talentueux. On va s'ennuyer.

Mélissa Désormeaux-Poulin, qui s'est illustrée avec brio dans la peau de l'avocate Ariane Beaumont, a choisi de faire ses adieux à la série sur les réseaux sociaux. Elle publie un message empreint d'émotion, pour saluer tous ceux qui ont travaillé de manière acharnée à la réussite de ce projet.

Elle écrit sur Instagram : « **post mélancolique** Ce soir c’est la dernière de Ruptures. Dire au revoir, terminer, partir, conclure un chapitre, j’ai toujours trouvé ces moments particuliers. Cette fin... je la trouve belle et difficile. Cette fin je ne savais pas qu’elle me toucherait autant. Dire adieux à cette Ariane plus grande que nature ça me fait mal, mais surtout dire au revoir à tous ces humains extraordinaires que j’ai eu la chance de découvrir et côtoyer pendant 5 ans. Je me suis attachée profondément. C’est indéniable quand on est bien accompagné, on passe au travers de tout... TOUT. Alors je vous dis ceci: merci belle équipe d’amour vous allez terriblement me manquer je garde en moi une petite parcelle de vous pour toujours. Et merci d’avoir suivi Ruptures avec autant de ferveur. On va se revoir. »

Merci à tous pour toutes ces années de bonne télévision!

Les comédiens de la série nous parlaient ici de cette finale éprouvante.

Voici le synopsis de l'ultime épisode : Alors qu’on approche des audiences décisives, Claude et Ariane (Isabel Richer et Mélissa Désormeaux-Poulin) ont perdu la trace de Christelle (Mahée Paiement). Ariane fait appel à Grimard (Serge Postigo)pour la retrouver, tandis qu’elles poursuivent leurs recherches pour trouver des témoins pouvant démontrer que cette dernière a été exploitée par son conjoint. Toujours inquiète face à la progression de sa grossesse, Ariane se fie sur Claude qui s’occupe aussi du dossier de Michaël (Steve Gagnon), accusé de voies de faits par Louis. Ariane demande à Étienne (Vincent-Guillaume Otis) de l’accompagner au mariage de Christine et Lulu (Camille Mongeau et Marc Beaupré). La juge Dion (Francine Ruel) commence à perdre patience avec les avocates dans la cause de Christelle.