Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces comédiens de Ruptures font des adieux à la série

Après avoir donné rendez-vous aux journalistes ce mercredi afin de leur présenter les deux premiers épisodes de la cinquième saison de Ruptures, Fabienne Larouche a annoncé à ceux-ci que les aventures d'Ariane et ses complices s'arrêteront en 2019.

Voyez nos photos de l'événement au bas de l'article.

Il est rare qu'on voie la productrice pleurer et pourtant une émotion lui étraignait la gorge lors de l'annonce de la fin de cette série qui, visiblement, lui tenait beaucoup à coeur. Celle-ci a tenu à remercier toute son équipe, dont la talentueuse Mélissa Désormeaux-Poulin.

Cette dernière nous a mentionné être tout aussi peinée que Mme Larouche par la fin de ce chapitre. « C'est la première fois que ça m'arrivait, je me trouvais bien bonne dans le temps et je disais que j'étais habituée de changer d'équipe, mais là, chaque moment comptait. Chaque fois que je tournais une scène avec quelqu'un que je savais que je n'allais plus voir, je me retenais pour ne pas pleurer. J'ai vraiment fait de petits adieux tous les jours », indique la comédienne.

Il faut savoir qu'elle a appris qu'il s'agissait de la dernière saison alors que l'équipe en était à la moitié du tournage de celle-ci.

Elle poursuit : « Ça me fait vraiment quelque chose. J'ai tellement mis de temps et d'énergie dans cette série-là. C'est une fille qui est très loin de moi. C'était beaucoup de travail. Avec du plaisir évidemment, mais c'était un gros défi pour moi. »

Vincent Leclerc, qui interprète Marc Dalpé, précise aussi sa grande joie d'avoir eu la chance de jouer dans Ruptures. « Je suis très content d'avoir participé à cette série de grande qualité qui met de l'avant des femmes fortes, des femmes de carrière inspirantes. Et, d'avoir travaillé avec Mélissa Désormeaux-Poulin. Les gens ne le savent pas, mais je sais ce que c'est que de jouer un premier rôle. Elle est dans 95 % des scènes et ses scènes sont en jargons légales, donc le travail qu'elle accomplit est une fois et demi, même deux fois plus grand que celui-ci des autres. C'est remarquable ce qu'elle a fait. »

On ne pourrait être plus en accord avec Vincent Leclerc; Mélissa Désormeaux-Poulin a relevé un défi de taille avec cette série et on peut dire qu'Ariane va nous manquer! Heureusement, il nous reste encore quelques épisodes à nous mettre sous la dent avant de faire officiellement nos adieux à la charmante avocate et à ses flamboyants acolytes.

Ruptures sera de retour sur les ondes d'ICI Télé le 9 septembre à 21 h. Consultez notre calendrier complet de la rentrée télé ici.

Voyez des photos de la prochaine saison et certains des magnifiques looks de la protagoniste ici.