Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Galerie de photos

Encore des looks fabuleux pour Mélissa Désormeaux-Poulin dans Ruptures

ICI Radio-Canada Télé a dévoilé des images de la prochaine saison de Ruptures.

On peut y avoir Mélissa Désormeaux-Poulin qui, une fois de plus, arbore des looks fantastiques. Rappelons que celle-ci a récemment partagé une rare photo de son amoureux sur les réseaux sociaux.

Vincent Leclerc, Isabel Richer et Dominique Laniel figurent également sur ces nouvelles images.

On rencontre également Christelle, le nouveau personnage interprété par Mahée Paiement. Celle-ci se séparera de son conjoint et réquisitionnera les services du cabinet où travaille Ariane. Elle fera grimper les honoraires des avocats. Un autre personnage se joindra à l'émission en septembre. Découvrez-le ici.

Cette saison, le positivisme d'Ariane sera teinté d'une dose de cynisme. Elle sera troublée d'apprendre que c'est pour la protéger que Claude a cédé au chantage de Jean-Luc. Une cause issue d’une relation toxique à base de chantage émotif amènera une fois de plus Ariane à croiser le fer avec Marie Rousseau. 

Pour sa part, Jean-Luc découvrira que son protégé, Étienne, complote sa perte depuis longtemps. La relation de Gabrielle et Michaël, le frère d’Ariane, n’est pas un long fleuve tranquille, mais la jeune femme n’en poursuit pas moins avec diligence ses études pour devenir avocate.

Ruptures sera de retour sur les ondes d'ICI Télé le lundi 9 septembre à 21 h. Découvrez toutes les dates de retour de vos émissions préférées ici.