Publicité
Télé

Deux nouveaux personnages dans Ruptures cet automne

Quoi ne pas manquer à la télé cette semaine

Le magazine 7 Jours nous apprend que deux nouveaux personnages feront leur apparition dans la série Ruptures l'automne prochain.

Le premier sera interprété par Mahée Paiement. Christelle se séparera de son conjoint et réquisitionnera les services du cabinet où travaille Ariane. Elle fera grimper les honoraires des avocats.

Rappelons que Mahée Paiement a vécu des moments difficiles d'un point de vue personnel récemment.

Les téléspectateurs rencontreront également Catherine, jouée par Joëlle Paré Beaulieu, une avocate et amie d'Ariane, qui mène une vie parfaite avec son conjoint (Mathieu Quesnel) et ses enfants. Elle mène l'existence qu'Ariane rêve d'avoir.

On peut s'attendre à beaucoup d'action au cours de la prochaine saison. Entre autres, Mireille, la mère d'Ariane, refusera de revoir sa fille à cause de ce qu'elle a raconté à l'enquêteur concernant la mort de son père.

La relation professionnelle qu'Ariane entretient avec Marc deviendra rapidement chaotique et sa relation amoureuse avec Étienne ne sera pas simple non.

Du côté de Claude, elle devra faire des choix importants. On se souviendra que Claude a décidé de sacrifier sa carrière afin de protéger son amie Ariane que Jean-Luc menaçait de détruire. « Ce sera tout un défi pour elle de trouver un nouveau sens à sa vie », indique le magazine 7 Jours.

Rappelons que, cette saison, on pourra également apercevoir la fille de Caroline Néron dans la série. Voyez une photo de l'adorable jeune fille sur le plateau ici.