Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La fille de Caroline Néron sera de la prochaine saison de Ruptures

Cette semaine, nous apprenions que la fille de Caroline Néron, Emanuelle, figurerait au générique de la cinquième saison de la série Ruptures. Les tournages se sont d'ailleurs amorcés récemment.

La femme d'affaires a publié une photo de son enfant sur le plateau en indiquant : « Elle souhaitait tellement commencer sa carrière cette année...et bien voilà, un beau petit rôle dans Ruptures... 5 jours de tournage quand même! Bravo Kiki...poursuis tes rêves... »

Mélissa Désormeaux-Poulin, qui interprète la protagoniste de la populaire série, a répondu ceci à la publication de Caroline Néron : « Elle est vraiment charmante! »

En entrevue avec le Huffpost, la fière maman a souligné que sa petite avait décroché le rôle après seulement deux auditions.

Voyez une photo de la fillette ici.

Mentionnons qu'on a aussi pu voir la fille de Sylvie Léonard dans Ruptures.

Caroline Néron, qui a vécu des moments difficiles dernièrement, a retrouvé son métier d'actrice cet été alors qu'elle tourne actuellement dans le film La déesse des mouches à feu, inspiré du roman éponyme de Geneviève Pettersen.

Rappelons qu'une grande star internationale a récemment été aperçue avec un bijou de la marque Caroline Néron, ce qui a beaucoup plu à l'entrepreneuse.