Publicité
Télé

Mélissa Bédard aborde avec émotion la mort accidentelle de sa mère

Tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2019

Ce dimanche à La vraie nature, vous serez irrémédiablement touchés par Mélissa Bédard, chanteuse au grand coeur, qui abordera notamment la mort accidentelle de sa maman.

Dans un extrait dévoilé sur la page Facebook de l'émission, vous pouvez entendre Mélissa parler des derniers moments passés avec sa mère, la voix étreinte par l'émotion. Impossible de ne pas verser une larme en la regardant parler de ce dernier « je t'aime » crève-coeur, après un accident de voiture. Elle avait 10 ans à l'époque.

C'est certainement un moment de sincérité à ne pas manquer.

Sur sa propre page Facebook, l'artiste indique : « Je ne te dirai jamais assez à quel point il est important de dire je t’aime à nos proches . À tous les jours à toutes les secondes . On ne dira jamais assez je t’aime. Je vous aimes je t’aime papa »

La chanteuse abordera également les moments difficiles qu'elle a traversés dans son adolescence, avant de trouver la bonne voie grâce à la musique.

L'animateur Jean-Philippe Dion nous confiait récemment que celle-ci remportait la palme du plus grand moment d'émotion de cette troisième saison de La vraie nature. Voyez ce qu'il avait à dire ici.

D'ailleurs, Mélissa Bédard et Hélène Bourgeois Leclerc ont développé un beau lien lors du passage au chalet de Jean-Philippe Dion, notamment en abordant toutes deux le sujet de l'adoption. En effet, la comédienne de Toute la vie parlera de l'adoption secrète de son fils.

La vraie nature est présentée le dimanche à 21 h 15 à TVA, tout de suite après La voix.

On peut voir actuellement Mélissa Bédard dans la série M'entends-tu?, saison 2, à Télé-Québec. Elle y est formidable. Elle est aussi chroniqueuse dans le talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie.

Télé

Les Baby Spice revivent à 1res fois pour Mélissa Bédard