Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Un enfant adopté

Hélène Bourgeois Leclerc peut enfin dévoiler l'existence de son 2e enfant

Le magazine Châtelaine de ce mois-ci publie une entrevue particulièrement intéressante avec la comédienne Hélène Bourgeois Leclerc, qu'on retrouvera très bientôt dans la série Toute la vie, un projet de la même auteure qu'Unité 9.

Dans cet entretien à coeur ouvert, la comédienne fait une révélation particulièrement surprenante sur sa vie de famille. Elle le fait, dit-elle, après quelques années de silence, alors que la situation légale le permet maintenant.

En fait, Hélène Bourgeois Leclerc dévoile être aussi la mère d'un petit garçon de 4 ans nommé Oscar, un enfant né au Québec et qu'elle a adopté avec son conjoint. On savait déjà que le couple avait une fille née de leur union.

« Pour des questions légales et de confidentialité, on n'a pas pu en parler avant aujourd'hui. L'adoption sera finale dans quelques mois, mais elle ne l'est pas techniquement. Et là, je te le dis et tu pourras l'écrire : je suis mère de deux enfants, Margot, ma fille, mais ça, tout le monde le savait, et Oscar, mon fils, né au Québec et qui aura bientôt quatre ans », confie la comédienne au Châtelaine.

Elle ajoute : « J'avais besoin de le dire, j'étouffais. Le secret était épouvantable à garder, comme si je trahissais mon garçon. »

Le magazine souligne qu'au dernier Gala Artis, lors de sa victoire pour son travail dans District 31, la comédienne a laissé glisser un « mes enfants » dans ses remerciements. Mais ces mots sont passés sous le radar.

Voilà qui risque d'être un énorme poids de moins sur les épaules de la sympathique comédienne qui pourra enfin vivre sa vie de famille pleinement, à l'abri des secrets.

Nous vous conseillons fortement la lecture de cet article dans le Châtelaine.

Voyez Hélène Bourgeois Leclerc en compagnie de la distribution de la nouvelle série Toute la vie dans la galerie de photos jointe.

Notons que l'humoriste Maxim Martin a aussi dévoilé, l'an dernier, l'existence de son fils, mais dans un contexte tout autre.