Publicité
Télé

La vraie nature : Mélissa Bédard risque de nous faire pleurer la saison prochaine

Tapis rouge du Gala de l'ADISQ 2019

Les tournages de la troisième saison de La vraie nature sont enfin terminés et, alors qu'il est en pleine tournée de promotion pour son nouveau livre, l'animateur nous laisse entendre que celle-ci sera, une fois de plus, extrêmement touchante.

Parmi les invités qui risquent de nous émouvoir tout particulièrement, Jean-Philippe Dion nous parle notamment de Mélissa Bédard.

« Mélissa, je l'ai connue à Star Académie », précise-t-il d'abord. « Je l'aime beaucoup cette fille-là, je la trouve très touchante. Dans la grange, elle nous a raconté son enfance : le décès de ses deux mamans, biologique et adoptive, dans quoi ça l'a plongée, la drogue, etc. Elle nous raconte qu'elle n'allait tellement pas bien qu'elle a perdu beaucoup de poids et moi je dois présenter des images de son premier concours de chant où elle est amaigrie. Là, l'émotion est montée, mais je suis quand même capable de me contrôler et ne pas tomber dans le sanglot non plus. »

L'animateur nous mentionne que Patrice L'Écuyer saura aussi nous faire vibrer cet hiver. « Patrice L'Écuyer, on le connait depuis toujours, c'est l'animateur le plus expérimenté de la télé, mais, dans les faits, c'est l'artiste qu'on connaît le moins : on ne le voit jamais dans les magazines, il n'est pas sur les réseaux sociaux », indique-t-il.

Ève Landry, Pascal Morissette, Mehdi Bousaidan et Sébastien Benoît font également partie des invités qui ont livré de touchants témoignages authentiques. Un trio formé de Chantal Lacroix, Pascale Bussières et Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques va aussi nous surprendre selon Jean-Philippe Dion.

Concernant la troisième saison de La vraie nature, l'animateur précise ceci : « Autant la première saison parlait beaucoup du père avec Mariana Mazza, par exemple, qui a parlé de l'absence dans sa vie de figure paternelle, la deuxième saison, c'était beaucoup la mère, avec Alexandre Barrette, par exemple, et cette année, c'est beaucoup les grands-parents. »

Jean-Philippe Dion n'est toujours pas confirmé en tant qu'animateur de la prochaine cérémonie des Artis, mais mentionne qu'il aimerait bien être de retour, surtout que la prochaine édition sera le 35e anniversaire de la cérémonie. Rappelons que Dion animait la précédente mouture avec Maripier Morin, qui n'avait que de bons mots pour lui.