Maripier Morin remercie avec émotion son ami Jean-Philippe Dion

Au lendemain des Artis, Maripier Morin a pris le temps de remercier toute son équipe, de TVA à son maquilleur et son coiffeur en passant par sa meilleure amie, sur les réseaux sociaux.

Elle a aussi rendu un touchant hommage à son collègue Jean-Philippe Dion. « Et finalement, @jphilippedion, sans toi, rien de tout ça ne se peut. Tu es incroyable en tout point et c’est un privilège immense de pouvoir co-animer avec toi. On a fait deux @soireeartis. Pis j’suis ben fière », a-t-elle écrit sur Instagram.

Est-ce que les deux fidèles complices seront de retour à la barre des Artis l'an prochain? Rien n'est moins sûr. Dans l'émission des coulisses du gala, diffusée lundi dernier, les deux animateurs paraissaient exténués par la charge de travail que représente l'orchestration d'un tel événement et ne semblaient pas emballés à l'idée d'un tour du chapeau. Laissons-leur le temps de se remettre de celui-ci avant d'envisager leur retour...

Il faut dire que Maripier Morin et Jean-Philippe Dion ont fait du bon travail cette année, récoltant les compliments du public et des critiques. Ils nous ont offerts un gala drôle, dynamique et guilleret.

On vous invite à lire notre compte-rendu de la soirée ici.

Rappelons que Maripier Morin a quant même fait sourciller certains téléspectateurs la semaine dernière lors de son passage à Bonsoir bonsoir. Celle-ci a offert un bien-cuit particulièrement salé à son coanimateur des Artis, que certains ont trouvé déplacé. Voyez les détails ici.