Pour notre plus grand bonheur, Marc Labrèche a livré à Je viens vers toi une nouvelle édition de son segment « Champagne Showbizz », dans lequel il lit de fausses nouvelles artistiques écrites par son équipe avec un ou une invité(e).
Ce lundi, c'est Josée Deschênes, sa Creton dans La petite vie, qui s'est risquée à l'exercice avec lui. Aucun des deux n'avait lu les textes avant d'enregistrer le segment.
Comme chaque fois, nous avons eu droit à des moments de grâce.
Marc Labrèche a même eu beaucoup de mal à compléter une blague sur Marc Hervieux tellement il riait. Il en pleurait de rire même!
La voici :
Marc Hervieux s'ouvre sur sa quête de l'amour et affirme que « c'est difficile d'être vraiment sûr de l'intention de l'autre ».
En même temps, y'a rien de plus clair que : « Arrête de chanter La Traviata pendant que tu me grignotes la bruschetta. »
Il faut savoir que le chanteur Marc Hervieux, qui annonçait sa séparation l'été dernier, a récemment laissé entendre qu'il avait retrouvé l'amour. Voyez la publication où il parle - subtilement - de sa nouvelle flamme au bas de l'article.
Star Académie a aussi été écorché lors du « Champagne Showbizz » de Marc Labrèche. La blague, savoureuse, allait comme suit :
La mouture 2003 de Star Académie fait un retour sur scène après 20 ans. Et, selon nos informateurs, Marie-Mai est ben tannée de se faire quêter de l'argent pendant les répètes.
En studio lors du tournage, Mariana Mazza s'est exclamée : « Wow! Quel bon gag! ». Effectivement, c'était bien envoyé!
Saluons d'ailleurs au passage la fabuleuse équipe d'auteurs de Je viens vers toi, dont fait notamment partie la collaboratrice de longue date de Marc Labrèche, Rafaële Germain.
Lors de précédentes éditions de ce segment hilarant, Marc Labrèche avait envoyé une blague incisive sur Éric Lapointe, pire encore que celle de ce lundi, que vous pouvez lire ci-dessous. Tous les détails sur le gag précédent ici.
Potin de couples, Jean-François Breau et Marie-Ève Janvier fêtent leurs noces de cuir.
Quelle belle occasion de s'adonner au sadomasochisme.
Le couple aurait déclaré : « Notre amour est comme Éric Lapointe, il gonfle de jour en jour ».