Avez-vous assisté, comme nous, en direct à l'arrivée de Catherine Proulx-Lemay dans District 31 ce mardi? Si oui, qu'en avez-vous pensé au premier abord?
La comédienne s'est fait offrir ce rôle de Florence Guindon, nouvelle sergente-détective aux crimes familiaux, après avoir passé des auditions pour obtenir deux autres rôles dans la série.
La voilà qui arrive avec un personnage en apparence timide, mais qui déplacera très rapidement de l'air.
« Vous êtes une gang tissée serrée, c'est pas évident de faire sa place. » - Florence Guindon dans District 31
On a d'ailleurs remarqué que Bruno Gagné (Michel Charette) semble déjà connaître le personnage et ses tendances à en mener large.
D'ailleurs, la comédienne nous confiait récemment que son personnage est une femme de terrain et que pour l'incarner, elle a des scènes d'action musclées à jouer.
Les téléspectateurs ont en majorité été ravis de cette apparition, soulignant à gros traits le talent de la comédienne. Plusieurs ont aussi indiqué qu'il était amusant de la retrouver aux côtés de Mathieu Baron pour un court instant, puisque ceux-ci ont joué ensemble dans Unité 9.
Quelques téléspectateurs plus méfiants se demandent si celle-ci n'a pas quelque chose à cacher. Au premier abord, nous trouvons qu'elle s'intègre très bien dans le groupe, mais nous avions la même réflexion pour Yanick Dubeau à son arrivée.
Voyez ci-dessous des commentaires en vrac d'internautes à propos de cette nouvelle venue dans l'équipe.