Publicité
Télé

Catherine Proulx-Lemay souhaitait vraiment un rôle dans District 31

Coupe Rogers 2019

Jouer dans une série à succès comme District 31 représente beaucoup pour les comédiens.

Parlez-en à Catherine Proulx-Lemay qui souhaitait vraiment avoir un rôle dans la quotidienne.

En entrevue avec le 7 Jours, elle indique avoir auditionné pour deux autres rôles avant de finalement obtenir celui de Florence Guindon, que nous retrouverons dans la prochaine saison.

Elle dit : « Je ne pouvais pas passer à côté d'un rôle dans une série comme District 31, surtout que j'avais déjà auditionné deux fois, pour les rôles d'Hélène Bourgeois Leclerc et de Geneviève Brouillette. Je n'ai pas eu à passer d'audition pour le rôle de Florence Guindon, qui est une fille qui n'a pas la langue dans sa poche, qui a son franc-parler et qui est très droite. »

Apprenez-en plus sur son nouveau personnage ici.

Rappelons que la comédienne figure sur la première image promotionnelle qui a été diffusée récemment, ranimant l'engouement chez les adeptes.

Fabienne Larouche a dévoilé il y a peu de temps le coût de production par épisode de District 31 et l'information vous surprendra.

Catherine Proulx-Lemay a récemment été aperçue à la Coupe Rogers à Montréal, en compagnie de son amoureux et de plusieurs autres vedettes. Voyez notre galerie ci-dessous.

Consultez notre calendrier de la rentrée télé pour connaître toutes les dates de retour de vos émissions préférées.

Source : 7 Jours et EnVedette.ca

Mentionné dans cet article