Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les téléspectateurs pensent avoir deviné qui remplacera Stéphane Pouliot dans District 31

Après la mort tragique de Stéphane Pouliot la semaine dernière et le départ forcé de Gabrielle Simard, on peut dire que le district 31 se vide à une vitesse fulgurante.

Les fans émettent toutes sortes d'hypothèses sur les prochains remplaçants du sergent détective au crime organisé et de la lieutenante. Le postulat le plus crédible concernant le successeur de Stéphane Pouliot est le comédien Sébastien Huberdeau. Son alter-ego, le sergent-détective Manuel Dupuis, travaille au crime organisé avec Tom Calastagne (David Boutin). On a pu le voir brièvement dans les derniers épisodes.

De plus, certains téléspectateurs attentifs ont remarqué que le nom de l'acteur avait été ajouté au générique d'ouverture sous ceux de Catherine St-Laurent et de Catherine Proulx-Lemay. Il est donc de plus en plus évident qu'il deviendra bientôt un membre officiel de la brigade de Chiasson.

Il a certainement le physique de l'emploi!

Du côté des aspirants au titre de lieutenant, plusieurs croient dur comme fer que Patrick Bissonnette se fera offrir le poste. Il s'agit d'une présomption que les fans entretiennent depuis longtemps. Mais, comme le sergent-détective aux homicides est un homme de terrain, on doute que ce rôle soit fait pour lui...

D'autres s'imaginent qu'Yves Jacob pourrait être l'élu. Certains vont encore plus loin en mentionnant le nom de Geneviève Allaire, interprétée par Christine Beaulieu. Ce personnage avait marqué l'imaginaire en 2017 et de nombreux téléspectateurs espèrent encore son retour. Il se pourrait aussi que le nouveau lieutenant ou la nouvelle lieutenante soit un personnage que nous n'avons pas encore rencontré. À suivre!

Voyez ici ce que l'interprète de la lieutenante sortante, Geneviève Brouillette, avait à dire aux téléspectateurs.