Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Geneviève Brouillette adresse des mots touchants au public

Jeudi soir, les grands bouleversements se sont poursuivis dans District 31, alors qu'un autre personnage a fait ses adieux.

On vous parle de ce moment prenant ici.

On aurait pu penser que c'était un au revoir, et non un adieu, mais il ne semblerait pas, puisque la comédienne a publié sur les réseaux sociaux, tout de suite après l'épisode, un message adressé au public dans laquelle elle fait le point sur cette aventure qui se termine pour elle.

Sur la page de District 31, elle écrivait : « Une autre belle aventure dans ma carrière d’actrice qui prend fin. Je veux juste vous dire que je vais bien, je suis tout à fait sereine. Les personnages arrivent et repartent, le temps de servir une histoire, et c’est normal, c’est ça la vie d’actrice. Déjà 33 ans et au moins autant de personnages que je suis là.

Je ne vous cacherai pas que j’ai eu du chagrin en apprenant le départ de Gabrielle, mais ça n’a pas duré car j’ai vécu tant de beaux moments avec l’équipe et mes chers collègues acteurs. Et puis il y a la rencontre que j’ai eu le privilège d’avoir avec vous, cher public de District 31. »

Vous pouvez voir sa vidéo chaleureuse ci-dessous.

Nous remercions la comédienne pour son interprétation inspirée et lui souhaitons le meilleur pour la suite.

Rappelons que plus tôt dans la semaine, nous nous entretenions avec le comédien Sébastien Delorme, qui nous a confié avoir eu un deuil difficile à faire après sa sortie de la quotidienne. Il n'aura toutefois pas fallu attendre longtemps avant de le retrouver dans une nouvelle série.

Maintenant, la question est de savoir : qui viendra remplacer tout ce beau monde? Le comédien Sébastien Huberdeau, qui est arrivé dans District 31 en début de semaine, semble être tout désigné pour venir occuper le poste de sergent-détective au crime organisé, avec son personnage de Manuel Dupuis. Pour ce qui est du remplacement de Gabrielle Simard, plusieurs téléspectateurs pensent qu'Yves Jacob (Marc Fournier) héritera de la tâche? Il faudra être à l'écoute pour le découvrir...