Publicité
Télé

Sébastien Delorme s'adresse aux adeptes de District 31 après un épisode émotif

District 31 saison 5

La confirmation fatidique, que plusieurs craignaient, est tombée ce lundi soir, alors que le décès du personnage de Stéphane Pouliot a été confirmé dans District 31. La nouvelle a bien sûr semé la consternation, la colère et la tristesse parmi ceux qui restent. On vous parle de ces adieux avant la tempête ici.

Quelques minutes après la fin de l'épisode, le comédien Sébastien Delorme, qui a donné vie au regretté Poupou, s'est adressé aux adeptes de l'émission dans un message touchant.

Il écrit : « Mes chers fidèles téléspectateurs, c’est après 612 épisodes et plus de 500 jours de tournage sur cette magnifique série que je tire ma révérence. C’est avec un peu de chagrin quand même que je quitte mes collègues de travail, comédiens, réalisateurs, techniciens et vous cher public. Ce fut une expérience extraordinaire que de jouer dans une quotidienne. De tourner 8 mois par année. D’apprendre du texte de façon boulimique et donc d’avoir une rigueur et une discipline de travail pendant 5 ans. Je tiens à remercier mes collègues pour les magnifiques moments. Mes enfants qui ont dû être très patients avec mes absences répétées. Mes parents. Ainsi que mon agent Maxime Vanasse et toute son équipe.

Fabienne, Michel et Luc, merci de m’avoir fait vivre l’expérience d’un tel succès.

Chers téléspectateurs, on se revoit donc sur d’autres projets. À très bientôt.

Longue vie à District 31, 

Poupou »

Nous tenons aussi à le remercier pour toutes ces années de bon divertissement, dans la peau d'un personnage qu'on avait vraiment accueilli chaque soir comme un membre de la famille. Il nous manquera. Nous espérons le retrouver dans un autre projet télévisuel très bientôt!