Publicité
Télé

Les téléspectateurs ont une théorie audacieuse concernant Doute raisonnable

Doute raisonnable

Plus tôt cette semaine, nous abordions le cas de Pierre-Yves Cardinal dans Doute raisonnable, un personnage mystérieux qui tourne autour d'Alice Martin-Sommer (Julie Perreault). Bon ou méchant? Là est la question...

Dans le prochain épisode de l'excellente série concoctée par l'auteur Pierre-Marc Drouin, les choses prendront un tournant assez spécial entre Alice et Rémy Deblois, notamment en raison de soupçons de Frédéric Masson (Marc-André Grondin).

Certes, plusieurs téléspectateurs pensent que Rémy Deblois pourrait être impliqué, d'une manière ou d'une autre, dans le cas des agressions de joggeuses. Le présumé coupable, joué par Jean-Moïse Martin, a été arrêté après des confessions dans le plus récent épisode. Par contre, la conclusion de l'épisode nous a permis de voir qu'une autre agression avait lieu, pendant que le coupable était incarcéré. Aurait-il un complice? Pourrait-ce être Rémy Deblois? Rien ne nous indique clairement ceci jusqu'à maintenant.

C'est là où certains téléspectateurs sont arrivés avec une théorie audacieuse sur ce personnage, qui pourrait toutefois être crédible. Plusieurs pensent que Rémy Deblois pourrait plutôt avoir fait partie du groupe de jeunes qui a agressé Alice Martin-Sommer dans son adolescence.

Si cette agression a été évoquée dans l'histoire à maintes reprises depuis trois saisons, nous n'avons pas eu de détails en ce qui a trait aux agresseurs ou aux conséquences qu'ils auraient pu, ou non, subir après l'agression. C'est donc une hypothèse qui est assez alambiquée, mais qui pourrait néanmoins être crédible. Croyez-vous que ce soit possible?

Le synopsis du prochain épisode, d'ores et déjà disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv, va comme suit : Isidro Jean, qui travaille depuis peu comme barman dans un club de danseuses, affirme avoir été témoin d’une agression commise contre une mineure. Alice et Fred lui promettent d’enquêter là-dessus. Peggy Lalonde, spécialiste du crime organisé, leur apprend que le propriétaire de l’établissement, Junior Gattereau, fait partie d’un gang de rue. Elle leur recommande de se montrer prudents quand ils iront y faire un tour. Dorcely convoque une réunion d’urgence.

Doute raisonnable se poursuit, les lundis à 20 h, sur ICI Télé. Voyez des images du prochain épisode ci-dessous.

François Papineau nous parlait, ici, du rôle dégoûtant qu'il interprète dans la série. C'est à lire!

Par ailleurs, Marc-André Grondin abordait ici ce que nous pourrons voir d'ici la fin de la troisième saison et c'est intrigant!

Bonne nouvelle, une quatrième saison est déjà confirmée!