Jeudi, Jean-Philippe Wauthier fêtait sa 500e émission de Bonsoir bonsoir.
Pour l'occasion, il avait invité les trois collaborateurs préférés du public - Élise Guilbault, Serge Denoncourt et Jean-Sébastien Girard - ainsi que Martin Matte.
Les gens ont réagi en très grand nombre à cette émission spéciale sur les réseaux sociaux.
D'abord, bien des téléspectateurs ont douté de la nécessité d'avoir un invité régulier lors de cette soirée festive.
« Pourquoi Martin Matte était présent ce soir. On ne lui a pas donné beaucoup de temps d’antenne. Vous auriez dû recevoir plus de collaborateurs ou les premiers qui ont participé à la 1er émission. C’était très drôle ce soir. Complètement disjoncté 😂😂 ».
Le commentaire des internautes le plus récurrent concernait la cacophonie de la soirée. Il faut dire que les trois amis de l'émission (un en particulier) se sont emportés à plusieurs reprises, créant fous rires et clameurs.
- « Un peu déçu du manque de discipline pendant l'émission.J'ai perdu la moitié des dialogues parce que tout le monde parlait en même temps et les farces de J-S ne me font plus rire. Bravo quand même pour vos 500 émissions et revenez-nous avec un peu plus de discipline. »
- « Assez étourdissant ! On dirait qu’il y a une compétition de qui vole la vedette 😵💫 »
- « Très décevant ce soir. Manque de respect pour le public qui les écoutent. Un qui coupe la parole l’autre qui est pris sur son sperme franchement décevant. »
- « Émission très désagréable à écouter. Tout le monde parle en même temps avec des éclats de rire continuellement. J’ai complètement décroché et j’ai fermé la télé avant la fin. Dommage! »
L'absence de sérieux au sein du groupe n'a, par contre, pas que dépité les téléspectateurs.
- « J’ai jamais autant ri; Jean Sébastien était en feu 🙃😂😂😂👍 »
- « J'ai tellement rit que je l ai réécouter aujourd'hui et là encore, vous êtes une belle gagne de malade. 🤣🤣🤣🤣🤣 »
- « Plus qu'un bon médicament cette vague de rire , ça fait du bien, j adore l équipe et Jean Sébastien Girard. Il est hilarant! 😂😂😂❤️❤️ »
- « 👏👏👏 ce fut la meilleure émission de bonsoir bonsoir »
De notre côté, le manque de tempérance de la 500e nous a rappelé cette émission spéciale soulignant la fin de District 31, qui avait été aussi chaotique que divertissante. Il y régnait le même genre de folie que ce jeudi.