Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le spécial District 31 de Bonsoir bonsoir était cacophonique mais ô combien divertissant

Le tout dernier épisode de District 31 était diffusé ce jeudi soir. Puis, dans le cadre de cette grande finale, deux émissions spéciales étaient à l'horaire.

La première produite par Infoman et la seconde, en direct, réalisée par l'équipe de Bonsoir bonsoir.

Jean-Philippe Wauthier recevait de nombreux comédiens marquants de la série sur son plateau, en plus de la productrice Fabienne Larouche et de l'auteur Luc Dionne.

C'était visiblement la fête en studio! Les invités ont ri aux larmes pendant 90 minutes. Ils se sont rappelés de bons souvenirs en partageant des anecdotes cocasses avec les téléspectateurs.

L'animateur était assisté par Jean-Sébastien Girard, qui a rendu la soirée encore plus effervescente qu'elle ne l'était déjà. Il a présenté un topo réalisé dans les coulisses de l'émission, qui révélait notamment les comédiens les plus en retard et ceux qui avaient le plus de mal à retenir leurs lignes. Les personnes concernées ne semblaient d'ailleurs pas trop au courant de leurs failles, ce qui a engendré quelques délicieux malaises.

L'hilarité a atteint son paroxysme lorsque Girard a proposé un quizz sur la série. Le pauvre a complètement perdu le contrôle de son audience. Il n'avait même pas le temps de donner ses choix de réponses que les participants se jetaient sur leur buzzer pour répondre. On a eu droit à quelques moments mémorables lors du jeu, dont cette allusion à la vraie vie de Magalie Lépine-Blondeau. « Elle voulait frencher avec Vincent-Guillaume Otis, mais à l'époque, elle est allée frencher Louis-José Houde, je ne sais pas si je vous ai perdu », a lancé Jean-Sébastien Girard au milieu du chahut, avant que Gildor Roy rétorque : « Mais, ça quand même fait un bon spectacle », parlant du plus récent one-man-show de l'humoriste où il aborde sa relation avec son ex. Une réplique tranchante des plus efficaces.

Ce jeudi, on a eu l'impression d'avoir été invité au wrap party de District 31. On peut donc dire que Bonsoir bonsoir a réussi sa mission. Le talk-show estival nous a permis de clore ce chapitre télévisuel important dans la légèreté et une certaine frivolité. Merci à l'équipe d'avoir rendu notre deuil aussi festif!

Rappelons que ce n'est peut-être pas la fin pour tous les personnages de District 31 puisque Luc Dionne reviendra bientôt avec une nouvelle série dans laquelle on pense qu’on pourrait revoir des visages familiers. Plus de détails ici.

On vous invite à découvrir ici ce que les téléspectateurs ont aimé et moins aimé de cette grande conclusion.

Dernier jour de tournage de District 31

Qui est Guy Germain cité à la fin de District 31? Voici la réponse