Jeudi soir était diffusé la 500e émission de Bonsoir bonsoir.
Lors de cet évènement, trois collaborateurs chouchous - Élise Guilbault, Serge Denoncourt et Jean-Sébastien Girard - étaient invités à se remémorer de bons souvenirs avec l'animateur.
Bien que généralement ces derniers ne reçoivent que des éloges sur les réseaux sociaux, cette fois, ils ont été davantage critiqués, notamment en raison de la cacophonie de la soirée.
Serge Denoncourt a été le plus durement atteint par les commentaires du public.
- « M. Denoncourt un peu trop vulgaire. »
- « Serge Denoncourt! Pas d’classe! »
- « Serge Denoncourt est vraiment désagréable … il y a quand même des choses intéressante dans le discours d’Elise. »
- « Monsieur Denoncourt manque de respect envers Élise. C’est triste qu’il agisse comme ça. »
- « Marianna aurait dû être à la place de M.Denoncourt. Tellement désagréable. »
- « Denoncourt aucune classe faut dire que la reconnaissance et la compassion pour les autres l ont pas effleuré à la naissance.... »
- « Mr Denoncourt pouvez vous laisser les autres parler SVP ouffff »
- « Pauvre Élise,de la misère a dire deux mots sans que Serge Denoncourt lui coupe la parole tout le temps ( vraiment pas de classe ce Denoncourt)... »
- « Moi je n'ai pas voté pour Serge et ce soir il fait la preuve du pourquoi. »
Comme il y a toujours deux côtés à une médaille, certains téléspectateurs prennent sa défense et avouent avoir apprécié les interventions nombreuses du metteur en scène dans la discussion. « [...] c'est lui qui met du piquant dans la soirée », indiquait une internaute pour calmer les esprits échauffés sur Facebook.
Rappelons que Serge Denoncourt met en scène la pièce Le prénom, qui sera présentée cet été à Gatineau, à Saint-Hyacinthe, puis à Québec en septembre. Tous les détails ici.