Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Les inquiétudes des téléspectateurs pour Bruno Gagné dans District 31 sont légitimes

Les téléspectateurs sont particulièrement inquiets pour le sergent-détective Bruno Gagné dans District 31, depuis la parution de la bande-annonce de la nouvelle saison, qui annonce des moments sombres. Les rumeurs vont bon train à ce sujet...

En effet, dans celle-ci, on peut y voir un homme au bout du rouleau, sur le point de commettre l'irréparable. Si l'on combine ces images au fait que le comédien Michel Charette tiendra la vedette d'une nouvelle série de François Avard, toutes les inquiétudes sont permises.

Évidemment, il fut question de ce sujet lors du dévoilement médiatique des premiers épisodes de la saison 6 de District 31 ce mardi, en compagnie des artisans de la quotidienne. Si la productrice Fabienne Larouche se fait rassurante en quelque sorte, on comprend que les inquiétudes des téléspectateurs à l'égard de Bruno Gagné sont légitimes et que celui-ci traversera un important passage à vide dans la saison.

« Michel ne quitte pas la série », lance avec vigueur Fabienne Larouche en conférence de presse. Voilà qui est déjà cela pour rassurer le public qui est tombé sous le charme de ce comédien il y a bien longtemps.

Par contre, l'auteur Luc Dionne confirme qu'il se servira de ce personnage pour aborder un sujet important, mais pourtant tabou. « J'essaie de raconter l'histoire d'un gars qui est en dépression », explique-t-il. Bruno Gagné est en effet le personnage tout désigné pour aborder cette thématique, lui qui a vécu plusieurs drames pendant la série, mais également avant avec sa famille.

Dans les premiers épisodes de la saison, on le sentira complètement ébranlé par la disparition d'une fillette. Lisez nos impressions sur cette introduction ici. « 40 % des policiers sont sur les anxiolytiques, les antidépresseurs. On n'en parle jamais. Là, ça me tentait de parler de ça », confirme l'auteur qui se retrouve devant un terreau fertile pour faire réfléchir les téléspectateurs. Michel Charette pourrait même être absent de la quotidienne pendant un certain temps, suivant l'histoire de son personnage dans la vie part en vrille. C'est à suivre.