Alors que la finale de la première saison viendra d'être diffusée, l'animateur Jean-Sébastien Girard recevra plusieurs comédiennes de la quotidienne Antigang ce jeudi à Bonsoir Bonsoir.
En effet, Léane Labrèche-Dor, Katrine Duhaime et Camille Felton, qui incarnent respectivement Fanny Boutin, Karine Séguin et Marilou Caron, se prêteront au jeu des questions et réponses pour parler de cette finale qui s'annonce explosive. Vous pouvez d'ailleurs visionner la bande-annonce chargée de la dernière semaine ici.
Comme ce sont les femmes qui sont invitées, on peut penser qu'elles seront au coeur de la finale. On sait d'ailleurs que Fanny et Karine se feront arrêter en début de semaine, avec de graves accusations.
Évidemment, ce sera à ne pas manquer pour les adeptes de la quotidienne écrite par Nadine Bismuth.
Vous pouvez découvrir tous les invités de Bonsoir Bonsoir de la semaine ci-dessous.
Le talk-show Bonsoir Bonsoir sera présenté du lundi au jeudi à 21 h sur les ondes de Radio-Canada.
Lundi 13 avril
Avec Sam Breton, Bleu Jeans Bleu, Eliot Dupras et Christiane Charette
Mardi 14 avril
Avec Sarah-Jeanne Labrosse, Vincent Noiseux, Sinem Kara, Claudia Bouvette et Éléonore Lagacé
Mercredi 15 avril
Avec Eve Côté, Marie-Lyne Joncas, Vincent Vallières, Lili Vallières et Élyse Marquis
Jeudi 16 avril
Avec Léane Labrèche-Dor, Katrine Duhaime, Camille Felton, Josiane Aubuchon et Robert Naylor






