Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Le discours de Michel Charette aux Gémeaux fait réagir les fans de District 31

Ce dimanche, aux Gémeaux, Michel Charette a été sacré meilleur acteur dans une série dramatique annuelle pour son rôle dans District 31.

Il a conclu son discours avec ces remerciements : « Je voudrais partager ce trophée-là avec tous les policiers et policières du Québec qui vivent des moments difficiles en ce moment. N'hésitez jamais à demander de l'aide, ce n'est pas une faiblesse, au contraire. On vous aime en santé, on a besoin de vous autres en santé. Lâchez pas, il y a toujours une solution. »

Ce message dédié aux policiers est pour plusieurs fans une indication claire que le pire est à venir pour Bruno Gagné. Si l'hypothèse la plus populaire reste celle-ci, certains craignent que le pire puisse se produire et que le sergent-détective puisse s'enlever la vie.

On se rappellera que Luc Dionne a annoncé des changements majeurs au sein même du district 31. Il indiquait que « District ne sera jamais plus le District qu'on aura connu »... De quoi s'agira-t-il selon vous?

C'est à suivre, mais voilà là encore un bon indice que les choses ne s'amélioreront pas pour le sergent-détective aux homicides.

Michel Charette était accompagné par sa femme Marie-Claude aux Gémeaux. Voyez-les ici dans cette galerie.