Publicité
Télé

Cette hypothèse concernant l'avenir de Bruno Gagné persiste chez les fans de District 31

Depuis le retour de District 31, les téléspectateurs ont constaté que Bruno Gagné n'allait pas bien du tout.

Il est bourru, autant avec les criminels, les victimes que ses collègues. Les fans de la série se rendent bien compte que les choses ne pourront pas continuer comme ça bien longtemps, surtout que le commandant a le sergent-détective impétueux à l'oeil.

Dans l'épisode de ce jeudi, Patrick révélait à Chiasson que Bruno avait des problèmes avec sa conjointe. Cela couplé aux enquêtes sur les enfants qui continuent d'affluer et ses histoires passées traumatisantes avec Nancy Riopelle et Yanick Dubeau, on peut dire que Bruno en a sa claque.

Bien des téléspectateurs ont commencé à émettre des hypothèses sur le sort que réserve l'auteur à ce personnage, adoré de tous. Certains parlent d'un suicide, mais la plupart croient que l'enquêteur partira en congé de maladie. Ce sera là une belle occasion pour Luc Dionne d'aborder l'épuisement professionnel chez les policiers.

Mais, certains vont encore plus loin. L'hypothèse la plus persistante en ce moment concerne Yves Jacob. En effet, plusieurs fans de la série croient qu'il sera bientôt appelé en renfort au 31, alors que Bruno abandonnera momentanément le navire. C'est une option très plausible. Surtout que Carl St-Denis a rappelé à Chiasson cette semaine que Jacob était toujours disponible pour prêter main-forte, au besoin.

Il faut savoir aussi que Michel Charette figurera bientôt au générique d'une nouvelle série et devra donc nécessairement s'absenter du plateau de District 31, ce qui conforte d'autant plus les internautes dans leur hypothèse.

Rappelons également que Luc Dionne a affirmé en entrevue qu'il a l'intention de brasser les cartes cette saison. « Ça prend un coup de pied dans la fourmilière pour faire grouiller cette affaire-là », dit-il, entre autres. On peut donc s'attendre à ce qu'il y ait du changement au sein de la distribution principale, même si l'auteur refuse de le confirmer.

On suit tout ça de près et on a hâte, comme toujours, de voir ce que nous réserve l'auteur.