Publicité
Télé

La Voix : Ce duel passera à l'histoire

Image de l'article « La Voix » : Ce duel passera à l'histoire

C'est ce dimanche que se déroulait sous nos yeux férus de compétition la troisième et dernière ronde des duels à La Voix. Puis, si les deux précédents volets nous auront offert de grandioses moments télévisuels, parfois plus explosifs que d'autres, il est évident que l'un de ceux présentés ce soir passera à l'histoire.

En effet, alors que s'affrontaient deux candidats parmi les plus éclatants de cette 10e saison, leur prestation vocale aura été un redoutable tour de force de la part de leur coach Roxane Bruneau, qui a décidé de les unir sur une émouvante version de « Tous les cris les S.O.S. ».

Évidemment, le fait de conjuguer ensemble deux artistes de haut calibre comme Anik St-Pierre et Andrew n'allait rendre la décision finale que plus déchirante. De l'aveu de la candidate, dont l'audition à l'aveugle avait épaté bon nombre de téléspectateurs, cette chanson lui rappelait les nombreuses bouteilles jetées à la mer qu'elle avait récoltées au fil des années, ne faisant qu'ajouter à l'émotion du moment.

Sur les réseaux sociaux, les commentaires des internautes publiés sous un extrait dudit duel témoigne de la grandiose synergie qu'aura fait preuve le duo :

  • « Wow j'adore cette chanson! Bien hâte de voir la suite! Et de ce que j'entends dans l'extrait c'est sûr que c'est Anik qui gagne. »
  • « Eeee scuser pardon!!!! Les frissons wow!!!!! Le choix sera extrêmement difficile. Mais j’ai un très très gros parti pris pour Andrew. Je suis si fière d’où tu es rendu. »
  • « J’ai eu la chance d’assister à l’enregistrement… personne ne veut manquer ça!!! Pour moi c’est LA performance de l’histoire de La Voix. Anik St-Pierre Chanteuse Singer est sublime, je n’ai pas de mot, que des frissons!!! »
  • « Je crois qu'il s'agit de LA saison où le niveau de talents est aussi élevé! Wowww »


Ce duel fut un réel succès, parvenant à transmettre l'émotion avec candeur et intelligence. C'est peu dire, on se remémorera longtemps ce moment magique... très longtemps! En outre, pour souligner le fait qu'elle ait grandement évolué en si peu de temps, l'interprète de « C'est n'importe quoi » a décidé de poursuivre avec l'épatant artiste de 24 ans.

Malheureusement, plus aucun coach ne disposait de son bouton pour voler un candidat. Reste désormais à savoir si Andrew réussira à traverser indemne la prochaine étape des qualifications! Les détails de cette épique nouveauté ici.

L'émission La Voix est diffusée les dimanches à 19 h 30 sur les ondes de TVA.