Publicité
Télé

Cette artiste fait sensation lors de son audition à La Voix!

Après des mois d'absence, La Voix était de retour ce soir dans nos télés, pour nous offrir la première salve des auditions à l'aveugle de la saison. Comme on pouvait s'y attendre, le talent était au rendez-vous et les candidats, bien en voix!

Signe que le bassin d'artistes émergents est encore florissant au Québec, plusieurs nouveaux visages nous ont surpris et nous avons déjà quelques coups de coeur! L'un d'eux porte le nom d'Anik St-Pierre, qui a été la toute première candidate de la soirée. Originaire de Shawinigan, l'artiste n'en était pas à ses premières armes en termes de concours de chant, elle qui était parvenue à se rendre aux quarts de finale à The Voice, en France. Anik y avait malheureusement été éliminée, en interprétant River Deep Mountain High, de Tina Turner.

Mais ne baissant pas les bras, la candidate a choisi de faire preuve de détermination et de réinterpréter ce classique, avec cette fois-ci davantage de succès, puisqu’elle figure maintenant dans l'équipe de Roxane Bruneau pour la suite de la compétition. Par ailleurs, il n'y a pas que les coachs qui ont semblé en manque de superlatifs pour décrire la femme de 51 ans. En effet, depuis cette prestation haute en puissance, les réseaux sociaux pullulent de commentaires favorables. En voici quelques-uns parmi les centaines pouvant être lus sous la publication Facebook de la page de l'émission :

  • « Bravo! Quelle belle performance. »
  • « WOW WOW WOW!!!!!!! Impressionnante et inspirante. Elle est magnifique! »
  • « Wow toute une performance, ça commence fort. Félicitations, voix magnifique. »
  • « Toute une voix! Et superbe présentation. »

Il n'y a pas à dire, Anik St-Pierre sera certainement une candidate à surveiller cette saison! Est-ce que sa voix étincelante et sa présence scénique parviendront à l'amener loin dans la compétition?

En outre, un autre candidat a causé l'émoi lors de cette grande première, à savoir le chanteur de métal Guillaume Lessard. Avec sa prestation d'A Touch Of Evil, le candidat a démontré l'étendue grandiose de sa voix, étant même qualifié de talent au calibre international par les coachs. Devant un quatuor de coachs désirant travailler avec lui, il a finalement décidé d'opter pour l'équipe d'Amour.

L'épisode de la soirée a débuté en force, alors que les quatre coachs ont entonné « M’entends-tu » de Richard Séguin. Puis, un choeur composé d'anciens candidats ont donné le ton avec « Stand by Me », dans une union absolument délicieuse pour nos oreilles. C'était de toute beauté! Décidément, la saison s'annonce remplie de promesses!

La compétition La Voix est diffusée les dimanches à 19 h, sur les ondes de TVA.