Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La production d'OD tente-t-elle de redorer le blason de ce candidat?

Depuis le départ de Kevin de l'aventure Occupation Double, qui a quelque peu foutu la pagaille, avez-vous remarqué que l'image qu'on nous présente de Mathieu est plutôt différente? Le candidat, qui a été au coeur du scandale d'intimidation durant cette saison, n'est peut-être pas celui qu'on dépeignait dans les dernières semaines. Notons que Julie Snyder a récemment fait son mea culpa concernant l'intimidation à OD.

En effet, la première image qu'on nous a présentée de Mathieu est celle d'un homme jovial, franchement sympathique et heureux. Cependant, les choses ont rapidement changé au contact de Kevin. Les deux hommes ont développé une véritable antipathie. Les téléspectateurs ont alors eu l'impression de voir le vrai visage de Mathieu, qui n'hésitait pas à malmener son complice dans l'aventure, le traitant de « vidange » à tout vents. Le public a développé une importante aversion pour Mathieu, souhaitant son départ de l'aventure. Au passage, on a pris Kevin sous notre aile. Parions que celui-ci pourrait remporter le titre de candidat coup de coeur de la saison. Voici ce que Kevin nous dévoilait récemment sur ce que nous n'avons pas vu à l'écran de sa rivalité avec Mathieu.

Mais voilà que depuis le départ de Kevin, il semble que la production tente de redorer le blason de Mathieu. Le montage est fait entièrement à son avantage, alors qu'on le voit vivre une grande histoire d'amour avec Claudie. Leur rencontre pour une première nuit d'amour, le jour de la fête de Mathieu, était pour le moins parfaite. Plus encore, on voit les autres joueurs toujours dans l'aventure l'encenser et l'idéaliser. Le bon gars est de retour. Il n'y a pas à dire, la production d'Occupation Double est très habile pour faire tourner le vent. Avez-vous pardonné à Mathieu et l'espérez-vous en finale avec sa belle Claudie?

Pendant ce temps, Rym et Louis-Philippe ont fait les frais d'un souper d'élimination où la popularité de Karl auprès des autres gars était indéniable. Pourtant, le jeune homme a fait des vagues cette semaine en flirtant continuellement avec Rym dans leur nouvelle maison, ce qui est venu aux oreilles de sa douce Ophélia. On sent que le couple n'est peut-être pas au même niveau que Trudy et Math, Alex-Anne et Kiari et Claudie et Mathieu. C'est ce qui ressort de cette édition dominicale d'Occupation Double, laissant présager d'autres vagues. Croyez-vous en la sincérité de Karl pour Ophélia et vice-versa?

Voici, dans la galerie ci-dessous, les couples qui sont toujours dans l'aventure en ce moment. La finale sera présentée en décembre. Si la tendance se maintient, ce couple qui fait l'unanimité pourrait bien l'emporter. Jay du Scoop nous annonçait ce soir dans OD Extra que d'ici la fin de cette semaine, il y aura une autre élimination, puisque seulement trois couples auront le droit de se rendre en finale. Qui partira avant cette grande conclusion selon vous?