Publicité
Télé

Jean-Sébastien Girard taquine Roxane Bruneau dans sa chronique à Bonsoir bonsoir

Bonsoir bonsoir

Jean-Sébastien Girard est l'un des chroniqueurs préférés du public de Bonsoir bonsoir.

Avec son coussin pour camoufler son ventre et ses blagues salées, il amuse beaucoup les téléspectateurs.

Lundi, il était de retour sur le plateau de l'émission de Jean-Philippe Wauthier, après un mois d'absence. Comme François Létourneau, en plein tournage de la troisième saison de C'est comme ça que je t'aime, était l'invité principal de la soirée, il a choisi d'orienter sa classique chronique sexuelle sur les années 1970 et 1980.

Il a livré quelques gags affutés, dont un concernant la chanteuse Roxane Bruneau.

« Une autre découverte des années 80 : celle du fameux Point G. Même Christophe Colomb n'avait pas découvert le Poing G. À la décharge des hommes, moi je me souviens qu'on m'avait dit dans mon cours de FPS dans les années 90 [....] que le Poing G, c'était gros comme un 10 sous. Moi, dans ma tête, c'était gros comme un lobe d'oreille de Roxane Bruneau, mais non », a-t-il lancé.

L'invité, l'animateur et le public en studio ont beaucoup ri à la blague grinçante de l'humoriste.

Il a aussi taquiné allègrement son ami Jean-Philippe Wauthier, en lançant notamment : « Une sexologue, c'est la personne à qui on parle de notre sexualité. Vous, Jean-Philippe, c'est plutôt un podiatre que vous consultez parce que, semble-t-il, que vous faites l'amour comme un pied. »

L'humour corsé de Jean-Sébastien Girard à Bonsoir bonsoir nous manquait. Espérons que ce sera moins long avant de le revoir la prochaine fois!