La comédie Sans rendez-vous reviendra pour une troisième et dernière saison, comme on l'a confirmé encore aujourd'hui, lors du dévoilement de la programmation 2023-2024 d'ICI Télé.
C'est à travers un scénario sans pudeur, mettant en lumière les péripéties d'une infirmière-sexologue et de son équipe, que Sans rendez-vous peint une histoire aussi drôle, qu'humaine et touchante. Il n'est pas étonnant que cette série, qui démystifie avec brio la santé sexuelle pour briser des tabous, rencontre un tel succès.
La comédienne Magalie Lépine-Blondeau, interprétant le personnage principal de Sarah, nous assure que cette dernière saison sera haute en émotions et infiniment drôle. Elle se dit aussi triste de devoir dire au revoir à ce projet.
Ça a été un grand deuil de terminer les tournages.
Alors que Sarah poursuivra sa quête identitaire et amoureuse, les rebondissements se poursuivent pour ses collègues de la clinique de santé sexuelle où elle travaille, Dominique (Isabelle Vincent), Lou (Mikhaïl Ahooja), Yasmine (Fabiola Nyvra Aladin), Salim (Rachid Badouri) et Dr Gagné (Stéphane Crête).
Parmi les visages qui apparaîtront dans les nouveaux épisodes, on pourra reconnaître Jean-Philippe Wauthier, qui joue... son propre rôle. Dans le scénario, il sortira avec un personnage interprété par Marilou Morin qui, alerte au divulgâcheur, testera positif à la Syphilis! Cette information ne surprendra d'ailleurs personne à la clinique de santé sexuelle. Une touche d'humour qui colle bien à l'autodérision dont fait souvent preuve l'animateur envers sa vie amoureuse.
Un médium différent pour Jean-Philippe, qu'on peut retrouver à l'antenne de Radio-Canada et à l'animation de Bonsoir Bonsoir.
Ça promet!