Publicité
Télé

Je viens vers toi, le talk-show de Marc Labrèche, se poursuivra-t-il à l’automne?

Visite de plateau de Je viens vers toi, nouveau talk-show de Marc Labrèche

Bell Média déploie beaucoup de moyens et d’énergie dans Je viens vers toi, le nouveau talk-show de Marc Labrèche, qui entrera en ondes au retour du congé de Pâques, mardi, le 11 avril, et qui doit pour l’instant durer 10 semaines.

L’émission se poursuivra-t-elle ensuite à l’automne, ou sera-t-elle de retour en janvier 2024? Pour l’instant, le printemps 2023 sert de laboratoire à Je viens vers toi, tant du côté de l’animateur, de l’équipe de production que du diffuseur Noovo, comprend-t-on à demi-mot lorsqu’on questionne tout ce beau monde.

Sûrement que la chaîne n’a pas été chercher une pointure de la trempe de Marc Labrèche à un réseau concurrent, en l’occurrence Télé-Québec (Marc Labrèche s’ouvrait d’ailleurs ici sur la fin de Cette année-là), pour lui signifier son congé après seulement une saison. Mais pour l’instant, tous jouent de prudence et de parcimonie.

« On ne parle pas de l’automne pour l’instant. On a misé beaucoup pour le printemps », s’est bornée à répondre à Showbizz.net Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information, chez Bell Média, lors d'une récente visite de plateau de Je viens vers toi.

« On y va un bloc à la fois », nous a pour sa part expliqué Marc Labrèche. « Ce qui est très sage pour tout le monde, je trouve. Il n’y a pas de pression inutile. On va voir comment ça se passe et quelle sera la réaction. On décidera à partir de là, et personne ne s’impose à l’autre. C’est très clair et c’est parfait. »

« Ça fait partie des avantages de la situation », a ajouté le déjanté artiste. « On ne se dit pas qu’on part pour une grande "ride" et que ça doit donner tel ou tel résultat. Il faut qu’on soit authentiques, nous, et qu’eux [Bell Média et le public] soient contents de ce que ça donne, que ça ressemble à ce qu’ils veulent, attendent ou espèrent. Et on verra après! »

Visitez ici, en photos, le décor de Je viens vers toi, qui était ouvert aux médias la semaine dernière.

Est-ce que l’arrivée de Marc Labrèche à Noovo compromet la présence de Julie Snyder à la même antenne? Nous faisons le point à cet égard ici.

Les abonnés de Crave peuvent suivre Marc Labrèche dans une aventure très particulière, la série documentaire Le roi du mensonge, dont nous vous parlons ici.