On apprenait récemment que l'unique Ginette Reno allait participer à La voix 8 comme supercoach. Ainsi, nous aurons la chance de la voir interagir avec les candidats pendant les chants de bataille.
Rappelons que ceci nous a été annoncé par le biais d'une audition à l'aveugle que la grande dame de la chanson a accepté de faire. Elle a plus tard admis avoir été nerveuse de vivre cette expérience.
Sur le plateau de Ça finit bien la semaine ce vendredi, Ginette a parlé de son expérience à La voix. Précisons que, comme les tournages se font en avance, tous les épisodes l'impliquant ont déjà été tournés.
Elle indique : « J'ai eu du fun! C'est déjà tout enregistré, ça va passer... J'ai eu un plaisir immense. Ça m'a ramenée dans mon passé, ça m'a ramenée quand j'ai commencé à chanter. J'ai eu du fun à mort. Je ne sais pas si eux autres en ont eu autant que moi. »
La chanteuse a laissé savoir, avec quelques anecdotes, qu'elle avait été assez sévère et honnête dans ses commentaires, pour notamment corriger certains faux plis que les candidats avaient pris.
Nous aurons l'occasion de voir le tout dans les prochains épisodes.
Ce dimanche, nous en sommes au quatrième épisode sur cinq des Auditions à l'aveugle.
Rappelons que dimanche dernier, nous avons eu toute une surprise en voyant Suzie Villeneuve se présenter aux Auditions, 17 ans après sa participation à Star Académie. Dans le même épisode, Coeur de pirate vivait un beau moment d'émotion en retrouvant un de ses amis parmi les candidats.
Notons que lors de son passage aux Auditions à l'aveugle de La voix, Ginette Reno était accompagnée de celui qui partage maintenant sa vie, un amour retrouvé. Voyez-les ensemble dans la galerie ci-dessous, prise au premier Gala de l'ADISQ l'an dernier (photo 9).