Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ginette Reno était très nerveuse de chanter aux Auditions à l'Aveugle de La voix

Lors du premier épisode de La voix, diffusé dimanche dernier, la grande Ginette Reno s'est présenté sur la scène de La voix afin de vivre, comme un candidat, une audition à l'aveugle.

En entrevue avec le magazine 7 Jours la chanteuse admet qu'elle était très nerveuse. « [...] j'avais un peu peur qu'aucun des coachs ne se retourne. J'avais peur qu'il se disent que c'était une imitation de Ginette Reno. Pire encore, qu'ils pensent que je suis une mauvaise imitation de moi-même. »

Elle n'a pas eu à attendre bien longtemps avant que les quatre coachs se retournent. Pierre Lapointe a rapidement découvert l'identité secrète de la candidate, il a appuyé sur son gros bouton rouge et ses complices l'ont suivi.

Revoyez ce grand moment ici.

Il faut dire que Ginette Reno n'a pas pris cette expérience à la légère. « Je me suis préparée comme pour un spectacle », indique-t-elle au magazine La Semaine. « J'avais bien pratiqué mon texte, car je n'ai pas de télésouffleur. » Rappelons que la chanteuse a choisi d'interpréter la pièce « Je n'ai pas vu le temps passé », écrite par Luc Plamondon.

Ginette Reno admet, dans cette même entrevue que, même après 60 ans de carrière, elle a toujours le trac. « J'ai le même stress que si c'était la première fois. La seule chose qui change, c'est que plus je vieillis, plus je chante comme si c'était la dernière fois. Je suis toujours nerveuse et je me demande si c'est à cause de mon orgueil, de mon perfectionnisme... Il y a plein de choses qui entrent en ligne de compte. »

Voyez Ginette Reno aux côtés de son amoureux dans la galerie ci-dessous (#9).

Juste pour Ados 2019

Rafaëlle Roy commente la victoire de son amoureux à La voix