Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rafaëlle Roy commente la victoire de son amoureux à La voix

Joffrey Charles, le copain de la chanteuse Rafaëlle Roy, a participé aux Auditions à l'aveugle ce dimanche. Il a chanté « Someone You Loved » de Lewis Capaldi.

Son interprétation a, entre autres, touché le coach Marc Dupré, qui s'est retourné pour lui. Le jeune chanteur se retrouve donc dans la même équipe que sa douce l'an dernier.

Cette victoire aux Auditions à l'aveugle a été déterminante pour Joffrey Charles, 22 ans. Sa conjointe a même indiqué sur les réseaux sociaux qu'il n'était plus le même depuis cette expérience. « T'es plus souriant et plus confiant. Tu te laisses enfin briller », a-t-elle signifié dans une story.

Le principal intéressé semble d'accord avec les observations de son amoureuse. Sur Facebook, il écrit : « J’ai eu des hauts mais surtout beaucoup de bas ! Ç'a fait mal. J’ai faillit tout lâcher! J’avais une #confiancedemouche et j’étais très insécure avec la personne que j’étais.

J’ai travaillé fort sur moi-même et je peux dire que finalement je suis bien avec qui je suis! La mouche est finalement devenue un « papion »! »

Il clame aussi, haut et fort, son amour pour Rafaëlle Roy. « Merci de m’aimer comme tu le fais si bien chaque jour. Tu as fais sortir le beau en moi et je serai pour toujours reconnaissant. je t’aime ».

Ces deux-là sont vraiment trop mignons ensemble! On se rappellera que Rafaëlle Roy avait fait toute une mise en scène pour lui déclarer son amour : les détails ici.

Vous pouvez entendre les deux tourtereaux chanter ensemble ici.