Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ginette Reno se présente aux Auditions à l'aveugle de La voix

Les coachs et téléspectateurs de La voix ont eu toute une surprise pour la grande première de cette huitième saison, en voyant l'unique Ginette Reno se présenter aux Auditions à l'aveugle.

La célèbre chanteuse québécoise a joué le jeu jusqu'au bout en indiquant qu'il s'agissait de l'un de ses rêves de tenter sa chance à La voix.

Nous savions évidemment que les coachs la reconnaîtraient dès les premières notes et ce fut le cas.

Après deux secondes de la chanson « Je n'ai pas vu le temps passer », tous les coachs savaient à qui ils avaient affaire. Évidemment, Ginette Reno était là pour annoncer qu'elle allait être une supercoach cette année. Le même stratagème avait été utilisé l'an dernier, avec Corey Hart.

Précisons que pour son audition, Ginette Reno était accompagnée de celui qui partage maintenant sa vie, un ancien amour retrouvé. Voyez-les ensemble ici.

Pendant cette première de saison, nous avons pu constater la chimie incroyable qui règne entre les nouveaux coachs, qui n'ont pas hésité à se bloquer à des moments clés des auditions, offrant des moments amusants aux adeptes.

De plus, on a pu constater qu'il en faut peut-être un peu plus pour les convaincre, puisqu'à plusieurs reprises, ils ne se sont pas retournés, bien que le talent était là. C'est à suivre la semaine prochaine à TVA.