Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Coeur de pirate émue en retrouvant un ami à La voix

Avez-vous été témoins de ce moment d'émotion à La voix ce soir, alors que Coeur de pirate a aperçu sur scène un candidat qu'elle connait très bien.

En effet, c'est le chanteur Clément Jacques qui nous a offert ce beau moment de télé, en interprétant « Take Me Home, Country Roads » de John Denver.

Il aura fallu quelques secondes seulement avant que tous les coachs se retournent pour le candidat, à la voix magnifique et authentique.

C'est alors qu'on a pu voir Coeur de pirate très émue, la voix étreinte : « Je pourrais le reconnaître n'importe quel jour, parce que nous on se connaît. Ça fait tellement du bien de t'entendre chanter. Tu n'as aucune idée à quel point ça me fait du bien, ça me fait plaisir, parce que je le sais que ça n'a pas dû être facile pour toi d'être ici aujourd'hui. La chanson parle justement de prendre un chemin pas facile vers quelque chose qu'on connaît, vers la maison. Mais je veux juste te dire que tu es arrivé et merci d'être arrivé. »

Voyez la vidéo ci-dessous.

Clément Jacques a expliqué avoir dû se retirer du milieu de la musique, après certaines désillusions et difficultés. On décèle toutefois chez lui un immense talent. Il a bien sûr choisi de travailler avec Coeur de pirate cette saison. Parions qu'il se rendra assez loin dans la compétition.

Il a déjà quelques albums à son actif, parus il y a plusieurs années. Voyez quelques-unes de ses chansons ci-dessous.

Personnellement, nous avons craqué pour lui. Et vous?