Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Suzie Villeneuve étonne tout le monde en se présentant à La voix

Avez-vous été surpris en la voyant débarquer sur la scène de La voix?

Suzie Villeneuve nous a tous estomaqués en se présentant pour tenter sa chance dans la compétition de chant, plusieurs années après avoir fait partiellement Star Académie. En effet, elle avait fait partie de la toute première édition en 2003, en compagnie de sa soeur Annie Villeneuve, avant de choisir de quitter le navire en cours de route.

En interprétant « I Surrender » à La voix, elle s'est attiré l'attention de tous les coachs, qui ont bien sûr sursauté en la voyant. Elle a choisi Garou pour continuer l'aventure et celui-ci était aux anges. Voyez sa performance au bas de l'article.

La jeune femme a chanté pendant plusieurs années après sa participation à Star Académie, avant de tenter de tirer un trait sur la musique.

Elle a expliqué avoir eu des déceptions qui l'ont conduite à mettre de côté la musique, pour mieux y revenir : « Après être retourné au coeur de moi-même, j'ai réalisé que la musique était toujours présente. J'ai tenté un peu de la repousser pendant quelque temps, parce qu'il y avait une petite douleur reliée à ça, mais aujourd'hui, j'ai envie de revivre de nouveau cette passion-là au grand jour. »

Pendant plusieurs années, elle indique avoir choisi l'entrepreneuriat.

Spectacle de la Fête nationale à Québec

Coeur de pirate émue en retrouvant un ami à La voix

Elle a écrit sur les réseaux sociaux, suite à sa performance : « Vraiment heureuse de pouvoir ENFIN libérer ce secret que je garde depuis quelques mois. Ahahahah!!!!️La Voix Yéééééééé!!!!

Je suis touchée et émue par le début de cette belle aventure que j'avais bien hâte de partager avec vous. Ça débute là là !!!

Chanter pour moi c'est faire vibrer votre coeur à travers ma voix et c'est également ce qui fait vibrer le mien... C'est tout un feeling de revivre l'audition à l'aveugle ce soir! WOW!! I surrender... 

Depuis quelque temps, vous avez été plusieurs à me demander où et quand vous pourriez m'entendre chanter? Alors voilà maintenant la réponse à votre question!!! 

Au fil du parcours, je vous partagerai les différentes étapes de cette expérience et si le cœur vous en dit, je vous invite à la vivre côte à côte avec moi. »

Nous lui souhaitons bonne chance dans ce nouveau défi!