Publicité
Télé

Ghyslain de Survivor Québec dément une rumeur à son sujet

Ghyslain

Les réseaux sociaux s'emballent toujours pour tout et pour rien. Les vedettes de téléréalité sont évidemment la cible de bien des médisances.

Le gagnant de Survivor Québec, Ghyslain, n'a pas été trop écorché au fil de la saison. Une seule chose l'a titillé.

« Les commentaires ne m'affectent pas du tout, mais c'est sûr que quand tu t'en prends à ma famille, aux gens que j'aime, ça peut m'affecter peut-être un petit peu plus. Il y a eu des commentaires ou des assomptions peut-être en lien avec la relation, la proximité que j'avais avec Kassandre. C'est sûr que ces commentaires-là sont un petit peu plus plates parce que ça touche ma conjointe, ma famille, mes relations », nous confie-t-il.

Ces assomptions n'ont pas dérangé sa conjointe non plus. «

Moi et ma blonde, ça fait 15 ans qu'on est ensemble. On se connaît beaucoup. On se fait confiance. Elle comprend que ce qu'on a vécu dans le jeu était en lien avec le jeu. Il n'y a pas d'inquiétude de son côté du tout.

Il ajoute : « Au contraire, on a tourné ça un peu à la blague parce qu'elle a rencontré Kassandre. Il n'y a pas d'inquiétude à ce niveau-là. »

Parlant de Kassandre, Ghyslain avoue avoir été étonné qu'elle envisage son éviction.

« Elle a évoqué à plusieurs reprises qu'elle prévoyait un plan pour m'éliminer. C'est sûr que quand tu l'entends... Je le savais sur l'île qu'elle le considérait probablement, mais là, de le voir réellement, des fois ça choque un peu au début. Tu es comme : "Ah oui, tabarouette! À ce moment-là, elle pensait m'éliminer alors que moi je faisais des grands plans pour l'amener plus loin." » Mais comme il indiquait au dernier Conseil de tribu que la principale erreur de Kassandre avait été de ne pas l'éliminer, on s'imagine qu'il lui a vite pardonné.

Nous vous invitons à découvrir ici ce que Ghyslain fera de ses 100 000 $.