Geneviève Schmidt a livré l'une des performances les plus mémorables de la série Les beaux malaises. La réplique « C'est trop pour moi » est même devenue un incontournable dans notre jargon québécois. Rappelez-vous cette scène mémorable au bas de l'article.
Nous apprenons maintenant, via un article du magazine 7 Jours, que la comédienne sera de retour dans la nouvelle saison de la série humoristique de Martin Matte. Plusieurs autres personnages secondaires mémorables, dont ceux joués par Adib Alkhalidey, Jean-Thomas Jobin, Jean-Moïse Martin et Alexis Martin, viendront aussi pimenter cette nouvelle mouture.
Dans Les beaux malaises 2.0, Martin et Julie se séparent. L'annonce de leur séparation provoquera une onde de choc dans leur entourage. Ils demeureront, malgré tout, en bons termes pour le bien-être des enfants, qu'ils ont en garde partagée. Comme ils sont désormais célibataires, ils auront plusieurs nouvelles fréquentations. Rappelons que l'équipe des Beaux malaises a trouvé une façon ingénieuse pour que la COVID n'empêche pas les comédiens de s'embrasser à l'écran. Les détails ici.
Aussi cette saison : les enfants vivront une crise d'adolescence, Monique inquiètera son entourage avec des ennuis de santé et Martin continuera de développer ses talents de bricoleur. Ça promet!
La série Les beaux malaises 2.0 sera présentée les mercredis, dès le 27 janvier à 21 h, à TVA.