Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une première photo de Martin Matte et Julie Le Breton sur le plateau des Beaux malaises 2

Lundi, nous apprenions que le tournage de la deuxième saison des Beaux malaises s'amorçait finalement cette semaine, malgré les réserves préalables de Martin Matte.

Les nouveaux épisodes seront diffusés à l'hiver 2021 sur les ondes de TVA.

Ce mardi, l'actrice Julie Le Breton a partagé une première photo d'elle et l'humoriste sur le plateau de tournage. « On sourit fort sous nos masques », écrit-elle en story sur Instagram.

Voyez la publication au bas de l'article.

Précisons que les personnages de Julie Le Breton et Martin Matte seront séparés dans cette nouvelle mouture. Les téléspectateurs assisteront à l'annonce de la nouvelle à leurs proches et à l'impact qu'aura cette situation sur leur famille. Leurs enfants sont désormais des adolescents. Ils devront donc conjuguer avec une nouvelle réalité. Ils se lanceront aussi, chacun de leur côté, à la recherche d'un nouvel amour.

Les fidèles amis de Martin, Patrick (Patrice Robitaille) et Jean-François (Martin Perizzolo), seront de retour, tout comme sa mère Monique (Michèle Deslauriers). De nouveaux personnages feront aussi leur entrée; découvrez lesquels ici.

On se rappellera que Julie Le Breton a dû abandonner un projet important pour pouvoir participer à cette deuxième saison des Beaux malaises. Les détails ici.