Publicité
Télé

Fugueuse la suite : Peut-être moins bon, mais pas moins populaire

Fugueuse la suite - Épisode 6

On l'a beaucoup dit au cours de la saison : cette deuxième mouture de Fugueuse est beaucoup moins efficace que la première. Ludivine Reding a d'ailleurs tenu à défendre son complice comédien, qui se faisait écorcher sur les réseaux sociaux.

Voilà que l'on constate que bien peu de téléspectateurs ont abandonné la série, malgré les mauvais commentaires qui fusent de toute part. Alors que le premier épisode a été vu par 1 393 000 curieux, celui de lundi dernier a été regardé par à peine 100 000 personnes de moins, soit 1 247 000 téléspectateurs.

Par rapport à la première saison, on ne peut pas dire non plus que la seconde mouture fait mauvaise figure. C'était en moyenne 1,3 million de personnes qui regardaient Fugueuse en direct chaque semaine à l'hiver 2018, et pas moins de 1,2 million sont toujours intéressés par l'histoire de Fanny, devenue une policière infiltrée dans le milieu du proxénétisme à Montréal.

Vu les mauvaises critiques et les plaintes des fans, on pourrait s'imaginer que Michelle Allen va définitivement tirer un trait sur une troisième saison de Fugueuse, mais à la vue de ces données de Numéris, on peut croire que TVA encouragera peut-être l'auteure à poursuivre la saga de Fanny. À suivre... Chose certaine, en début de saison, Mme Allen n'était pas prête à affirmer que la deuxième saison serait la dernière.

Mentionnons quand même que Michelle Allen nous a offert plusieurs revirements inattendus au cours des dernières semaines, dont la mort d'un protagoniste et un baiser fiévreux, qui a généré un intérêt nouveau pour cette deuxième mouture.

Mentionné dans cet article