Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un baiser inattendu soulève les passions dans Fugueuse la suite

Décidément Fugueuse la suite nous réserve quelques surprises depuis deux semaines. Après avoir assisté au décès d'un personnage important la semaine dernière, les téléspectateurs ont pu voir Fanny succomber à Damien cette semaine.

« Toi pis moi, c'est pas fini, pis tu le sais autant que moi » - Fanny à Damien.

Cette scène de baiser torride nous a démontré une fois de plus la chimie évidente qui règne entre les deux interprètes, Ludivine Reding et Jean-François Ruel.

Évidemment, les avis sont partagés quant à ce moment surprenant.

Fanny a-t-elle vraiment succombé au charme de son ancien proxénète, alors qu'elle enquêtait sous couverture dans un bar de Montréal, ou bien tente-t-elle de le piéger pour prouver sa culpabilité? Quoi qu'il en soit, Damien a bel et bien rechuté dans son ancienne vie, drogue, bars et musique à l'appui. De même, s'il s'agit d'une stratégie pour Fanny, elle marche vraiment sur une voie dangereuse, risquée.

Nous aimerions connaître votre avis sur la question : Fanny joue-t-elle encore le jeu lorsqu'elle embrasse Damien?

Dans le même épisode, Ludivine Reding nous a offert une belle scène, alors que son personnage se confiait à sa thérapeute sur les ravages qu'a pu faire sa relation avec Damien. On comprend que la jeune femme l'a encore dans la peau et ne sait plus comment vivre une relation saine.

De même, nous avons eu la confirmation que Jim O'Brien (Mathieu Baron) n'est pas net et qu'il organise clandestinement des soirées avec des mineurs, dont certains ont disparu.