Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Excellente nouvelle pour Julie Snyder

On apprend aujourd'hui du journaliste Hugo Dumas de LaPresse+ que le talk-show de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, a été renouvelé par V.

Ainsi, nous pourrons renouer avec l'animatrice pour une deuxième saison de 104 émissions d’une heure, réparties sur 26 semaines. Voilà une nouvelle que nous accueillons avec beaucoup de joie.

En entrevue, l'animatrice revient sur la compétition qu'elle a dû affronter, notamment en raison de la case horaire choisie : « On a eu un vent de face et ça va faire du bien d’avoir un vent de dos. Et pour la première fois de ma carrière d’animatrice, je vais pouvoir recevoir l’exclu d’Occupation double les lundis soir, en direct. »

En effet, la nouvelle mouture de la téléréalité se fera chez nous cette année, ce qui facilitera le lien entre les deux émissions.

Dans cette seconde saison de La semaine des 4 Julie, la formule et le décor resteront les mêmes, tout en continuant de respecter les règles de la santé publique. De même, les collaborateurs resteront sensiblement les mêmes, tout comme les segments la roue humaine, le karaoqui, le concours de talent et le jeu « Êtes-vous plus intelligent que votre téléphone », toujours selon LaPresse+. En gros, le bilan était suffisamment positif après une première saison pour continuer sur la même lancée. Le fait de nous faire découvrir des invités inédits était également très intéressant.

La première saison nous a offert plusieurs moments marquants, dont cette entrevue truquée de Julien Lacroix qui est devenue virale. On a aussi beaucoup apprécié la complicité entre Julie Snyder et Marie-Lyne Joncas, qui s'est liée d'amitié avec la sympathique Paulette.

Les looks de Julie Snyder ont aussi été au rendez-vous pendant la saison, ce que les téléspectateurs ont apprécié. Voyez nos préférés ici.

La deuxième saison de La semaine des 4 Julie commencera en septembre et s'étirera jusqu'au printemps.

Voyez ci-dessous nos animateurs de télévision préférés, dont Julie Snyder bien sûr, d'hier à aujourd'hui.