Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vous tomberez sous le charme de Paulette, l'Influenceuse de 80 ans

Lors de la première semaine en ondes de La semaine des 4 Julie, Marie-Lyne Joncas a cogné à la porte d'une dame afin de la convaincre de syntoniser V pour écouter le nouveau talk-show de Julie Snyder.

Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour que la chroniqueuse et le public tombent en amour avec l'adorable Paulette, emmitouflée dans son snuggie. Surfant sur le succès de ce reportage, la jeune humoriste a décidé de transformer la sympathique vieille dame en influenceuse.

Elle y a mis le paquet! Ensemble, elles sont allées magasiner et Paulette s'est transformée en vraie carte de mode. Elle a ensuite été prise en photo par le talentueux Sacha Bourque. Ce mardi, sa page Instagram a officiellement été dévoilée au public.

Comme tout bon influenceur, Paulette lance un concours. Parmi tous ceux qui se seront abonnés à sa page, une paire de billets VIP pour Osheaga sera tirée. Les gagnants pourront accompagner Paulette et Marie-Lyne Joncas dans les coulisses de ce festival de musique de renommée internationale.

On adore le concept! Gageons que cette Paulette fera jaser cette saison. Qui a dit que le métier d'influenceur était réservé à une élite juvénile? Go Paulette; à bas les conventions!

Rappelons que, lors de cette même émission de La semaine des 4 Julie, Jonas a gardé les enfants turbulents de Guillaume Lemay-Thivierge et Emily Bégin. Voyez une photo ici.