Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Des détails sur la nouvelle mouture « chez nous » d'Occupation Double

Ce matin, V confirmait la tenue d'une quatrième saison d'Occupation Double. Par contre, exit le Brésil et bonjour le Québec. Cette nouvelle mouture, pour des raisons évidentes, ne pouvait s'exiler. On se devait même d'investir au Québec, ce qui est primordial dans le contexte actuel.

Découvrez tous les détails annoncés ce matin ici.

Le journaliste Hugo Dumas de LaPresse+ dévoile des détails supplémentaires qui nous rendent encore plus impatients de découvrir cette nouvelle édition. Ainsi, on apprend que malgré la pandémie, OD ne perdra rien de son mordant et de ses rapprochements coquins. Les célibataires choisis devront subir une quarantaine, juste avant leur participation, pour leur permettre de vivre l'expérience pleinement.

Même chose pour l'animateur Jay Du Temple, qui est prêt à faire plusieurs concessions pour que le projet puisse aller de l'avant : « si ça facilite la fluidité du show et la captation des épisodes. Je veux être tout sauf une diva. »

De voyages seront organisés aux quatre coins du Québec et peut-être même au Canada, si les règles en vigueur le permettent.

De même, pour éviter les curieux qui tenteraient d'obtenir des réponses avant les galas dominicaux, les célibataires seraient installés dans des maisons à l'abri des regards, à l'extérieur de Montréal. Hugo Dumas indique qu'il y aurait trois maisons, encore cette année. Le lieu officiel ne sera jamais dévoilé officiellement, on peut comprendre pourquoi. Les fans d'OD sont très intenses!

Le tapis rouge serait enregistré près de la Fête du Travail, tandis que la diffusion de la nouvelle saison commencerait à la fin septembre. La diffusion se fera sur treize semaines.

Évidemment, tout cela devra se faire selon les règles strictes de la santé publique et du guide établi pour les tournages par la CNESST. Julie Snyder avait déjà de l'expérience en la matière, elle qui a mené jusqu'à la fin de saison son talk-show La semaine des 4 Julie, en plein coeur de la pandémie.

On a vraiment hâte, et vous?

Rappelons que nous avons appris récemment qu'une série connexe à OD allait voir le jour bientôt. Les détails ici.