Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Occupation Double va de l'avant avec une édition chez nous

Adieu Brésil, bonjour Québec! La production d'Occupation Double - alors que nous subissons la pandémie mondiale et que les voyages sont impossibles - a dû revoir sa manière de faire pour sa nouvelle saison. Sans se laisser abattre, l'équipe a travaillé pour aller de l'avant avec une édition différente, bien de chez nous. On se rappellera que les premières éditions se déroulaient au Québec.

Jay Du Temple en a fait l'annonce sur les réseaux sociaux, voyez la vidéo ci-dessous.

« Cette année, OD sera bleu comme le panier, symbole d’une économie fière et lucide. Si OD a mis en valeur des destinations telles l’Indonésie, la Grèce et l’Afrique du Sud dans les dernières années, cette fois OD permettra au public de découvrir les endroits et les activités les plus insolites, exotiques et sublimes du Québec », déclare Julie Snyder, productrice de l’émission. « Nous espérons que le casting numérique permettra à OD CHEZ NOUS de recruter des candidates et candidats des diverses régions du Québec tout en conservant son côté arc-en-ciel avec, comme l’an dernier, plusieurs candidats issus de la diversité. »

« OD n’est jamais à un revirement près! Après plusieurs années à tourner à l’extérieur, l’idée de faire une halte chez nous nous inspire énormément! La proximité ouvre la porte à plusieurs nouvelles twists et Capitaine rebondissement est plus prêt que jamais! On a bien l’intention, encore une fois, de vous en mettre plein la vue tout en mettant en valeur nos beaux coins de pays! », précise Valérie Dalpé, productrice au contenu pour Productions ToRoS.

On nous promet ainsi de tout nouveaux rebondissements, rendus possibles grâce au tournage chez nous. Ça promet! Le tournage se fera en fonction des règles sanitaires en vigueur au moment d'ouvrir les caméras.

Comme les célibataires seront en quarantaine avant le tournage, il pourra bel et bien y avoir des rapprochements, nous apprend LaPresse+.

Dès aujourd’hui, et ce jusqu’au 28 juin, les célibataires qui aimeraient trouver l’amour et vivre une aventure hors du commun sont invités à se rendre sur occupationdouble.noovo.ca pour se présenter virtuellement aux juges. Les juges feront une sélection de candidats qu’ils verront en personne (à plus de 2 mètres de distance) plus tard en juillet.