Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Ce revirement de situation prend le public de court

Alors que c'est à la quatrième semaine l'an dernier que nous apprenions que le sergent-détective Yanick Dubeau gardait Charlène prisonnière dans son sous-sol, voilà que l'auteur de District 31 nous surprend au même moment cette année avec une twist que nous n'attendions pas.

ATTENTION! NOUS VOUS CONSEILLONS DE NE PAS LIRE LA SUITE SI VOUS N'AVEZ TOUJOURS PAS ÉCOUTÉ L'ÉPISODE DU JEUDI 3 OCTOBRE.

Depuis le début de l'enquête sur Joe Boccassini, dont le corps a été volé au salon funéraire, Stéphane Pouliot et Nick Romano travaillent main dans la main afin de résoudre le mystère. Récemment, Pouliot a fait part à ses collègues d'une nouvelle théorie : et si Joe Boccassini n'était pas mort.

À la fin de l'épisode de jeudi, on a pu voir Nick Romano entrer en contact avec Joe Boccassini, bien vivant. Le sergent-détective protège visiblement le mafieux.

Plusieurs hypothèses nous viennent quant à cette nouvelle situation impliquant Nick Romano. La première et celle que le public semble avoir rapidement adopté : Romano est un autre policier véreux et peut-être le nouveau méchant principal de la saison. Mais, ne sautons pas trop vite aux conclusions. Nick Romano avait peut-être des raisons louables à sauver la vie de Boccassini.

Les téléspectateurs s'emballent aussi rapidement, croyant que Romano pourrait faire du mal à Stéphane Pouliot, entêté à découvrir la vérité. Toutefois, l'enquêteur spécialisé dans la mafia italienne n'usera peut-être pas de la force pour faire taire son collègue; il aurait d'ailleurs avantage à user de stratégie plutôt que de violence.

L'hypothèse de l'agent double a aussi germé dans l'esprit de certains téléspectateurs, mais on en doute. Il aurait probablement une attitude différente avec son collègue du 31...

On se demande aussi si Joe Boccassini n'aurait pas un lien avec le meurtre du parrain de la mafia. Si le tueur est mort, il est difficile à identifier...

Beaucoup de questions, peu de réponses. Nous avons bien hâte de découvrir ce que nous réserve Luc Dionne dans les prochaines semaines. Avec Nancy Riopelle d'un côté, qui a une nouvelle arme en main, et Nick Romano de l'autre; la suite s'annonce trépidante!

Précisons que Guillaume Lemay-Thivierge s'affaire actuellement derrière la caméra de District 31. Il semble d'ailleurs avoir énormément de plaisir, si on se fit à ces quelques images, partagées récemment sur les réseaux sociaux.

Découvrez ci-dessous des images des principales intrigues de la semaine :