Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

District 31 : Les choses se corsent avec Nancy Riopelle

La semaine dernière, Luc Dionne écrivait aux fans de District 31 sur la page Facebook de l'émission afin de les mettre en garde envers leurs premières impressions face à Nancy Riopelle, la mère de l'enfant happée par Bruno Gagné. « Ne vous fiez pas aux apparences », nous disait-il.

Dans l'épisode de ce mardi, Nancy Riopelle a reçu l'appel de nul autre que Yanick Dubeau, incarcéré depuis son arrestation en début de saison par l'équipe du 31. Ce dernier a communiqué avec elle afin de lui donner des informations précieuses qui pourraient l'aider dans sa poursuite au civil. Il lui conseille de demander une étude du coroner. Celle-ci a fait part de ses intentions à son avocat, Me Pierre Sigouin, qui a lancé une phrase qui en disait long : « Nancy, j'ai représenté toutes sortes de criminels, mais de tous les clients que j'ai eus, c'est probablement toi la plus dangereuse ».

Définitivement, si Dubeau se mêle du dossier - un ex-policier qui connaît les dédales de la loi - les enquêteurs du SPGM sont dans de beaux draps, à commencer par Bruno Gagné, qui est toujours rongé par les remords. Sur la toile, les téléspectateurs ont été nombreux à réagir lorsqu'ils ont entendu la voix de Patrice Godin au bout du fil. Comme nous, ils sont inquiets pour Bruno...

Dans la bande-annonce du prochain épisode, on peut voir le détective privé, engagé par Stéphane Pouliot, préciser qu'il cessera d'espionner Nancy Riopelle, prétextant que cette dernière se doute maintenant qu'elle est surveillée.

On a d'abord cru que cette femme rustre et antipathique n'aurait aucune chance contre les policiers du 31, mais plus les choses avancent, plus elle semble acquérir de nouvelles ressources et développer de nouvelles aptitudes. Comme le dirait son avocat, elle est « dangereuse ».

Rappelons que Guillaume Lemay-Thiverge est actuellement derrière la caméra de District 31 en tant que réalisateur. Ce dernier a partagé des images des coulisses de la production, dont une chorégraphie hilarante des trois principaux comédiens. Voyez le tout ici.

On vous invite également à découvrir 5 secrets de tournage de District 31 ici.