Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Guillaume Lemay-Thivierge dévoile des images des coulisses de District 31

En début de semaine, nous apprenions que Guillaume Lemay-Thivierge avait commencé le tournage de ses épisodes de District 31.

Il a donc partagé quelques images des coulisses de la production, dont une vidéo hilarante mettant en scène les « trois amigos », soit Vincent-Guillaume Otis, Michel Charette et Sébastien Delorme. Il faut savoir que ces trois comédiens partagent une grande amitié dans la vraie vie; apprenez-en plus ici.

Sur Instagram, le réalisateur indique : « Je vous le dis : des machines ces acteurs!!! C’était ma première semaine comme réalisateur sur le show. Merci à toute l’équipe vous êtes extraordinaire! »

Guillaume Lemay-Thivierge a également partagé une photo qui présente le directeur photo et la maquilleuse de District 31.

Voyez le tout au bas de l'article.

Rappelons que l'auteur Luc Dionne a envoyé un message aux fans récemment, laissant savoir que le personnage de Nancy Riopelle n'était peut-être pas aussi méchant que ce que le public semble le croire. Nous avons bien hâte de découvrir ce qu'il nous réserve en ce sens.

On vous invite aussi à découvrir cinq secrets de tournage que les comédiens nous ont confiés récemment.