Publicité
Télé

Deux invités plutôt qu'un à En direct de l'univers ce samedi

Ce samedi, France Beaudoin recevra deux invitées plutôt qu'un à En direct de l'univers.

En effet, pour une rare fois, un duo de chanteuses vivra la magie de l'émission musicale en même temps. L'animatrice a parfois reçu des groupes lors d'émissions spéciales, comme celle réservée à la distribution de La petite vie l'an dernier, mais un duo, c'est beaucoup plus rare.

Ce sera donc un privilège offert à Stéphanie et Mélanie Boulay, mieux connue sous le nom de scène des Soeurs Boulay.

Rappelons que celles-ci ont chanté pour les autres dans l'émission d'ICI Télé, mais n'avaient pas reçu cet honneur pour elles-mêmes encore. Les deux femmes étaient d'ailleurs sur le plateau vivifiant de France Beaudoin tout récemment afin d'interpréter leur version de « L'essentiel » de Ginette Reno pour l'humoriste Matthieu Pepper. L'animatrice, épatée par leur performance, leur avait alors fait une proposition : tous les détails ici.

Parmi les artistes qui chanteront pour elles ce samedi, on peut s'imaginer que le grand ami de Stéphanie Boulay, Elliot Maginot, sera de la partie. Aussi, comme Antoine Gratton a été un mentor pour les deux filles au début de leur carrière, on peut croire qu'il viendra aussi chanter pour elle.

Stéphanie et Mélanie Boulay ont aussi consacré un album entier à l'oeuvre de Richard Desjardins. Il serait donc fantastique que celui-ci vienne les surprendre en fin de semaine, même s'il se fait rare dans notre petit écran. Surtout que le grand auteur-compositeur-interprète viendra à son tour s'asseoir sur la chaise pivotante de France Beaudoin cet hiver.

Parmi les proches collaborateurs bien connus des Soeurs Boulay, on pourrait aussi voir samedi des artistes talentueux comme Fred Fortin, Rosalie Ayotte, Paul Daraîche et peut-être même Daniel Lavoie, qui sait?

Il faut aussi s'attendre qu'un ou une artiste vienne interpréter une chanson de Céline Dion, qui est très importante dans leur parcours musical. Leur version de « Pour que tu m'aimes encore » est absolument fabuleuse. Écoutez-la ici.

Le conjoint de Mélanie Boulay, l'humoriste Guillaume Wagner, se risquera-t-il à pousser quelques notes pour sa douce? À suivre! Ensemble, ils ont deux garçons, plutôt jeunes. Leur verra-t-on la frimousse?

Rappelons que, samedi dernier, c'est le comédien Frédéric Pierre qui a eu droit à son hommage en chansons. Parmi les moments marquants, notons l'interprétation plus grande que nature de Sophie Prégent. Revisitez d'autres moments forts de cette soirée forte en émotion ici.