Contrairement à STAT qui s'est terminé ce jeudi, il nous reste encore quatre épisodes d'Indéfendable à nous mettre sous la dent.
Ainsi, c'est ce jeudi 27 avril que nous pourrons découvrir ce que l'équipe de scénaristes de la quotidienne nous a concocté comme finale de saison, la théorie la plus populaire des adeptes étant celle-ci.
Le synopsis du dernier épisode ne nous aide pas beaucoup dans nos questionnements. Le voici : Me Cadet et Me Janson ont besoin de l'aide de Léo, mais oseront-ils la solliciter? Tandis qu'on s'apprête à célébrer l'avancement d'Inès et de Marie-Anne au cabinet, Tatiana prend une décision importante. Un homme armé semble sur le point de commettre un crime. La conclusion de l'Opération Dallas crée la commotion au cabinet.
Nous vous présentons ci-dessous des images de ce dernier épisode.
Sans rien révéler, ces images nous confirment qu'on pourrait assister au retour du couple formé de Marianne Desjardins (Anne-Élisabeth Bossé) et l'enquêteur Maxime Dubois (Mathieu Baron).
Après que celle-ci ait eu une aventure infructueuse avec son collègue Léo Macdonald (Sébastien Delorme), l'avocate semble retrouver son penchant pour le bel enquêteur. Acceptera-t-il de la retrouver après toute la peine qu'elle lui a faite?
Le procès de la Juge Fortin (Josée Deschênes) sera au coeur de cette dernière semaine de diffusion. Est-elle coupable ou non du meurtre de son mari? C'est ce que nous découvrirons.
Voici ce que la conceptrice d'Indéfendable, Izabel Chevrier, nous laissait entrevoir pour la finale.
Par ailleurs, sachez que la deuxième saison est déjà en tournage et que nous y reverrons un personnage mesquin dont on croyait s'être débarrassé.