L'excellente troisième saison de la série Doute raisonnable, écrite par Pierre-Marc Drouin, tire malheureusement à sa fin. Elle nous aura donné toutes les émotions, en plus de nous transformer périodiquement en enquêteurs, pour trouver les véritables coupables. Ce faisant, le divertissement est total!
Lundi prochain, vous pourrez assister à la conclusion mouvementée de cette troisième saison, pendant laquelle on répondra à deux grandes questions qui sont posées depuis le début de l'aventure : qui est responsable de l'agression des joggeuses et quel est le rôle du personnage de Pierre-Yves Cardinal dans l'intrigue. Est-ce que ces deux questions se recoupent? Il faudra être au rendez-vous pour le savoir.
Le synopsis de l'épisode va comme suit : Fred (Marc-André Grondin) s’occupe d’Alice (Julie Perreault) qui est pétrifiée. Elle ne peut se cacher qu’elle est la prochaine cible du complice de Gravel. La psychiatre (Viviane Pacal) qui a évalué Gravel vient livrer son rapport aux enquêteurs. Alice veut absolument avoir une autre conversation avec Yvan Belzile (François Papineau), mais celui-ci se fait tirer l’oreille.
Depuis quelques semaines, les enquêteurs du GICCS peinent à recoller les morceaux des agressions des joggeuses. Ils ont d'abord trouvé un coupable (Jean-Moïse Martin), pour finalement se rendre compte qu'il a un complice. De qui s'agit-il?
De l'autre côté, Alice tombe de plus en plus pour le beau Rémy (Pierre-Yves Cardinal), un courtier immobilier dont l'implication dans l'intrigue demeure un peu floue. Les téléspectateurs ont une théorie à son sujet, mais auront-ils raison?
Sans rien vous dévoiler de la finale, pour ne pas gâcher votre plaisir de visionnement, nous pouvons vous dire que celle-ci ouvre la porte à une quatrième saison qui sera aussi mouvementée. Nous avons tellement hâte d'y plonger!
Voyez des images de la conclusion, présentée le lundi 11 mars à 21 h sur les ondes d'ICI Télé. Elle est déjà offerte sur l'Extra d'ICI Tou.tv.
Sachez que l'auteur Pierre-Marc Drouin arrive avec un nouveau projet, diffusé ce printemps, et qui ne manquera pas de nous tenir en haleine également. La distribution de cette nouveauté est épatante!